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L’UX de vos clients au centre de nos préoccupations

L’expérience utilisateur, ou UX, est une donnée extrêmement importante à prendre en compte en dirigeant une entreprise. La satisfaction d’un client se répercute directement sur sa relation avec votre entreprise, et donc sur la probabilité qu’il ait recours de nouveau à vos services.

Chez Call and Co, notre standard externalisé est un intermédiaire entre vos clients et vous, nous sommes donc la première ligne et la première impression que vos clients auront de votre entreprise, c’est pourquoi nous nous assurons de leur offrir la meilleure expérience possible. Accueil souriant, réponses polies et utiles, jamais de superflu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la fidélisation de vos clients.

Un service compris dans toutes les offres Call and Co

Vous n’avez pas besoin de nous demander, nous savons que l’UX est vitale pour votre entreprise, et c’est pourquoi, quels que soient les services que vous nous demandez, nous nous assurerons d’offrir à vos clients une expérience optimale.

Call and Co peut donc s’assurer avec son service de permanence téléphonique une messagerie vocale parfaite en tout point de vue pour que les clients qui tombent sur cette boite vocale en dehors des horaires de service ne se sentent pas délaissés, mais plutôt invités à retéléphoner pendant les horaires de travail, ou bien à laisser un message intelligible sur votre boite vocale.

L’expérience de vos clients sera de qualité équivalente à notre service de boite mail : l’accueil sera toujours cordial, les informations données précises, et les redirections au cas où ils demanderaient à parler avec un membre précis de votre entreprise, rapides.

L’UX de vos clients est plus qu’essentielle à nos yeux, afin que votre propre expérience utilisateur à notre égard soit la plus bénéfique possible, alors ayez confiance, nous nous occuperons au mieux possible de l’accueil de vos clients.

Call and Co
10, Allée des Champs Elysées
91042 EVRY CEDEX
01 60 89 76 00

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