helpdesk

un service après-vente performant qui booste votre communication

L’importance du service après-vente pour votre stratégie marketing

 

Un service après-vente est une composante clé du service client, car cette initiative est très appréciée par les prospects. En effet, une entreprise pourvue d’un SAV semble montrer la confiance qu’elle place en ses produits, mais aussi l’attention qu’elle prête à ses clients. Le helpdesk (service après-vente) est un moyen d’aider le SAV à gérer les nombreuses plaintes reçues. Ils reçoivent et trient ces plaintes entre celles qui nécessitent l’intervention d’un service d’informaticien, et celles qui ne demandent qu’un suivi simple (redémarrer l’appareil ou une application, etc.)

C’est donc vers votre helpdesk que seront envoyés vos clients en cas de problème ou de panne du produit, ce qui laissera le temps à votre SAV de se concentrer sur des problèmes plus importants.

 

Call and co : l’expérience d’un expert du télésecrétariat au service de votre service après-vente

 

Depuis 1991, nous travaillons au service des entreprises pour proposer des solutions à vos problématiques d’accueil téléphonique. Pour ce faire, nous travaillons avec de nombreux télésecrétaires expérimentés que nous briefons sur nos clients et leurs produits afin qu’ils puissent être en mesure de valoriser votre image auprès des clients et collaborateurs qu’ils auront au téléphone.

Un service desk optimal doit guider vos clients et leur apporter rapidement des réponses. Une jeune société aura tout intérêt à se reposer sur les services de nos télésecrétaires afin de mettre en place un service après-vente performant. De même, une entreprise qui recevrait un surplus d’appels (suite aux soldes ou ventes de Noël) pourra assurer un meilleur service en faisant appel à nos Call assistantes. Elles éviteront les phénomènes de « lignes surchargées » qui agacent les prospects et permettront à vos équipes de travailler à un rythme moins intense (ce qui les aidera à rester aimables et mieux remplir leur tâche).

Notre objectif est qu’en moins de 15 secondes tous vos clients soient accueillis et que les demandes les plus générales soient traitées. Cela, sans déranger les informaticiens qui s’occupent de problématiques plus importantes.

 

Call and Co vous aide à atteindre vos objectifs.

N’hésitez pas à faire appel à nous pour dynamiser vos services téléphoniques !