N’hésitez pas à nous contacter : tout commence par une discussion !
1
Nous prenons en compte différentes variables pour déterminer votre forfait et le tarif de votre standard téléphonique : volumétrie, temps, technicité de votre dossier, rythme du besoin, options complémentaires…
2
Flexible et sans engagement, votre solution de performance téléphonique Call and Co est évidemment ajustable au fil de notre relation.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, la volumétrie d’appels entrants, le nombre de vos collaborateurs ou encore les plages horaires à couvrir, nous vous proposons un forfait parfaitement dimensionné pour répondre au mieux à tous vos besoins, et surtout une tarification adaptée.
Grâce à nos équipes formées et intégrées, vous cumulez les avantages : vous dégagez du temps pour vous et vos collaborateurs, vous vous assurez d’offrir le meilleur accueil possible à vos interlocuteurs, et nous nous chargeons pour vous de veiller à la conformité RGPD de votre standard téléphonique.
Obtenez sans plus attendre votre étude tarifaire, en nous contactant au 01 60 89 76 00. L’occasion idéale de tester notre accueil téléphonique !