« La qualité d’un décroché en toute confidentialité »
Permanence téléphonique
Call and Co vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quel que soit le motif et la durée de votre absence. Grâce à nos équipes spécialisées dans le standard téléphonique, nous vous garantissons une prise en charge de tous vos appels avec prise de messages et de rendez-vous optimale si besoin, en adéquation avec le sérieux et la rigueur qu’implique votre entreprise.
La permanence téléphonique dont vous avez besoin peut même être étendue en une astreinte téléphonique dans le cas où vous tiendriez des événements spéciaux durant les jours de congés habituels.
Soucieux de l’importance de la confidentialité des données de contacts que vous nous confions au quotidien, Call and Co de la certification CNIL, gage de qualité et sécurité qui atteste l’irréprochabilité des prestations de notre centre d’accueil téléphonique.
Parallèlement à la permanence téléphonique, nos Call Assistantes spécialisées peuvent, à votre demande, gérer votre agenda professionnel.
En effet, Call and Co met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.
Nos engagements
- Garanties de votre image de marque
- Décroché bilingue en – de 15 secondes
- Confidentialité totale de vos données certifiée RGPD