Pour vos clients
notre standard
c'est l'excellence

Faire de chaque appel une force
pour votre entreprise

Trop souvent interrompu par le téléphone ? Vos clients, prospects et contacts ne parviennent pas à vous joindre ?
Et pourtant vous passez votre temps en ligne… Call and Co vous apporte son expertise en permanence téléphonique pour vous faire
gagner du temps et de la sérénité, tout en renforçant votre image et votre relation client.

Notre solution

Notre application

Nos plus

Nos essentiels

Les incontournables de l'accueil client

Bénéficiez d’une
galaxie de services
indispensables

Made in france

Call assistant(e)s formé(e)s à vos spécificités

Bilingue UK

Connexion à vos outils (dont CRM, API…)

Amplitude horaire sur mesure

Décroché moyen inférieur à 15 secondes

Découvrez le reste
de nos essentiels

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Un accueil téléphonique d'excellence

La relation client, c’est notre crédo. L’accueil téléphonique, pour votre entreprise, ne se limite pas à décrocher le combiné, mais à une prise en charge globale des requêtes de vos clients et collaborateurs. C’est bien simple, nous tenons à faire vivre la meilleure expérience à vos appelants.C’est ainsi, par une véritable écoute et une expertise en gestion des appels téléphoniques en entreprise 100% made in France, que nous nous démarquons des autres centres d’accueil téléphonique.

Un centre d’accueil téléphonique au service de votre image

Notre centre d’accueil et de standard téléphonique implanté en France offre à votre entreprise une vitrine attrayante et chaleureuse, qui participe à l’excellence de votre image tout en assurant une vraie fidélisation de votre clientèle. Transferts d’appels, présentation de votre entreprise, prise de messages : nos experts en relation client assurent l’accueil téléphonique de vos appelants et constituent l’interface privilégiée entre vos prospects/clients et vos équipes. Appuyez-vous sur notre savoir-faire et bénéficiez d’une qualité d’appels irréprochable ! Et si nous devenions les ambassadeurs de votre marque ?

Les points forts de notre accueil standard téléphonique

Vous voulez vous concentrer sur votre cœur de métier et déléguer l’accueil et le standard téléphonique de votre entreprise à des experts en relation client ? Vous voulez faire de vos appels professionnels une valeur ajoutée à votre activité ? Renforcez les liens qui vous unissent avec votre clientèle en confiant la gestion des appels téléphoniques en entreprise aux spécialistes Call and Co ! Notre centre d’accueil téléphonique revisite la profession en vous proposant un service qualitatif. Sourire, disponibilité, professionnalisme : voilà quelques-unes des clés de notre savoir-faire. Découvrez plus en détail les essentiels de notre accueil téléphonique pour entreprise et retrouvez l’ensemble des points forts de Call and Co.

Les plus de l’accueil téléphonique pour entreprise Call and Co

Outre l’expérience et le sérieux de nos équipes au service de la gestion de vos appels, notre centre d’accueil et de standard téléphonique se distingue également sur les points suivants :

  • 100% made in France, nous sommes l’alternative au standard offshore ;
  • notre approche : la relation client avant tout ;
  • notre objectif : offrir une expérience unique aux appelants ;
  • ambassadeurs de votre marque, nous représentons au mieux vos valeurs ;
  • notre service d’accueil téléphonique pour entreprise est sans engagement !

 

Bien d’autres options peuvent compléter la gestion des appels téléphoniques en entreprise : contactez-nous et découvrez nos solutions pour un accueil téléphonique sur mesure !

Gestion des appels téléphoniques en entreprise : nos solutions

La vie d’une entreprise est rythmée d’imprévus et requiert parfois des adaptations. L’accueil de vos interlocuteurs fait partie des plus précieux services à préserver, en cas de manque de personnel, de déménagement, de surcharge de travail et de tout autre événement. Les équipes Call and Co s’adaptent à vos besoins ponctuels ou prolongés en vous offrant un service d’accueil téléphonique flexible et personnalisé pour assurer la continuité de vos relations clients. Consultez l’ensemble de solutions de permanence téléphonique, ou allez plus loin en contactant nos experts !

Quel prix pour la gestion de vos appels ?

Vous êtes intéressé par nos services de gestion des appels professionnels et souhaitez connaître nos tarifs ? Ceux-ci dépendent de vos besoins particuliers : nous vous proposons dans un premier temps une étude approfondie de vos problématiques et de votre activité. Nous pouvons également vous proposer un tarif personnalisé pour la gestion de votre standard en fonction de vos exigences. Notre centre d’accueil téléphonique est à votre disposition pour toute demande d’information !

Les engagements Call and Co

Souci de perfection, politique d’innovation constante, formation des équipes, respect de vos valeurs et de la confidentialité de vos données : nombreux sont les engagements de nos équipes en matière d’accueil téléphonique externalisé.

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