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Vos concurrents ne veulent pas que vous lisiez cet article !

Vos concurrents ne veulent pas que vous lisiez cet article !

Cela fait X années que vous gérez votre entreprise d’une main de maitre avec le but ultime de devenir un jour la référence dans votre domaine.

Quand ce jour viendra, l’entrepreneur persévérant, perfectionniste et ambitieux que vous êtes pourra enfin être fier de ce qu’il a réalisé.

Cependant, aujourd’hui, il reste encore quelques zones d’ombre qui viennent noircir votre tableau, vous les appelez : vos concurrents !

Vous savez que vous n’êtes malheureusement pas le seul sur la liste, il suffit de taper l’activité de votre entreprise sur le web pour voir le nombre de concurrents.
En général, vous ne pouvez pas les manquer, ils apparaissent toujours en premier, prenant le maximum de place.
Ce sont également eux qui attaquent le marché avec des prix imbattables et des cadeaux hors norme.

Alors, comment pouvez-vous faire la différence, comment pouvez-vous dépasser vos concurrents ?

Aujourd’hui, nous allons vous révéler les clés de la réussite, celles qui ont ouvert de nombreuses portes, fait signer de nombreux contrats et fidélisé de nombreux clients.

Philippe Bouvard disait « La réussite, c’est d’abord d’être au travail quand les autres vont à la pêche ». C’est un premier pas en effet, mais ce n’est pas suffisant !

Avez-vous déjà entendu parler des notions de relation de confiance et de relation client ?

Si vous avez eu le temps d’observer vos concurrents, vous avez dû vous rendre compte que ces deux notions leurs semblaient complètement inconnues.
Pour preuve, vous avez déjà récupéré certains clients laissés pour compte, qui n’étaient absolument pas satisfaits de la manière dont ils étaient traités.

Les clients apprécient fortement qu’on leur prête attention, plus l’attention est grande et plus fort est l’engagement !

Si vous voulez passer devant vos concurrents, vous devrez donc tout mettre en œuvre pour instaurer cette relation de confiance le plus rapidement possible et faire en sorte qu’elle se consolide dans le temps.

Comment instaurer rapidement une relation de confiance ?

N’oubliez pas que vous n’avez qu’une seule chance de faire une première bonne impression !
La première prise de contact doit être rassurante et convaincante. Ensuite il faudra conserver un niveau de qualité constant à chaque appel.
Si votre prospect ou votre client doit patienter de longues minutes au téléphone pour finir sur votre répondeur, autant dire que tout le travail que vous aurez fait en amont sera perdu.
D’ailleurs, ce prospect ou ce client n’hésitera pas à partager cette mauvaise expérience autour de lui, histoire d’enfoncer le clou…

Il est donc primordial de mettre en place plusieurs services structurés afin d’accompagner au mieux les personnes qui font appel à votre entreprise : accueil commercial, service client, Hotline, SAV, composés d’un personnel formé au métier du service client.
Il sauront instaurer cette relation de confiance en répondant rapidement et avec efficacité à chaque appel.

Vous ne disposez pas de ressource en interne ? Pas de panique, vous avez toujours une chance de passer devant vos concurrents !

Sensibles aux problématiques d’accueil que pose le standard téléphonique en entreprise (personnel, gestion, coût), nous avons créé le service Call and Co.
Un service sur mesure qui répond aux besoins et au budget de chaque entreprise.
Nous disposons d’une équipe d’assistantes formées qui répondent en moins de 15 secondes à l’ensemble des appels, 24/24 et 7/7.
Service client, accueil commercial, gestion de SAV, etc… Tous ces services peuvent être gérés en interne par notre centre d’appels situé en Essonne, près de Paris.
La flexibilité de notre service nous permet d’intervenir à plusieurs niveaux :
Pallier une absence salariale ;
Renforcer une équipe en période de rush ;
Prise en charge des astreintes ;

Et bien plus encore.
Chaque année, plus de 300 entreprises nous confient la gestion de leurs appels téléphoniques, et de plus en plus d’entrepreneurs commencent à en comprendre les intérêts : gain de temps, économies, qualité de service, etc…

Déléguer la gestion de votre service client à notre équipe Call and Co c’est l’assurance d’un travail bien fait, d’un suivi régulier, qui permettra à vos prospects ou vos clients de repartir satisfaits de leur appel, ce qui se répercutera forcément sur la réputation de votre entreprise.
Le bouche à oreille sera plus positif, vos clients seront plus engagés à parler de vous, et feront naturellement venir plus de prospects à votre porte.
À l’inverse, l’image de vos concurrents pourrait bien se dégrader et vous permettre de passer devant !

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la relation client, ne sous-estimez jamais l’impact qu’elle peut avoir sur votre business.
Prenez soin de vos clients, ils vous le rendront bien plus que vous ne l’espériez.