équipe d'experts

Comment recruter rapidement une équipe de pros pour gérer son service client ?

Comment recruter rapidement une équipe de pros pour gérer son service client ?

Qui n’a jamais rêvé de recruter, en quelques minutes seulement, une équipe de professionnels qualifiés pour assurer le bon fonctionnement d’un service ?

Et nous ne parlons pas de n’importe quel service, nous parlons du service client, LE service qui influe à la fois sur votre notoriété et votre chiffre d’affaires !

Des hommes et des femmes qui seraient présents à l’heure tous les matins, qui prendraient en charge chaque appel rapidement, avec le sourire et professionnalisme.
Un personnel qui serait formé et connaitrait sur le bout des doigts tous les points clés d’une bonne relation client : écoute, réactivité, compréhension, gestion du stress des clients, etc…

Une équipe toujours enthousiaste à l’idée de venir travailler pour vous, qui ne tomberait jamais malade et qui serait toujours présente pour assurer sur du long terme une relation de confiance avec l’ensemble de vos clients et prospects.

Vous pensez que c’est impossible ? Nous allons vous prouver facilement le contraire.

Oubliez les longues heures consacrées au recrutement : publication d’annonces, tri des CV, rencontre des candidats, etc…

Ne vous préoccupez plus du management, de la gestion des plannings, des fiches de paies, et de toutes ces tâches qui ne vous permettent pas de vous consacrer pleinement à l’évolution de votre activité.

Pour recruter en quelques minutes une équipe de professionnels qui prendra en charge l’accueil téléphonique de votre entreprise, nous avons la solution : l’externalisation de votre service client.

Pourquoi déléguer la gestion de votre service client à nos experts Call and Co ?

Vous aurez compris que la création ainsi que la gestion d’un service client sur du long terme prend du temps et que c’est aussi un métier.
Qui serait donc mieux placé pour recruter, former et gérer une équipe de télésecrétaires, qu’un expert du service client ?

Chez Call and Co, nous disposons d’un personnel fiable et qualifié qui assure la permanence téléphonique de plus de 300 entreprises aux activités diverses et variées.

En moins de 15 secondes, nos Call assistantes prennent en charge chaque appel, à la fois en français et en anglais selon les structures, tout cela sans interruption, 24h/24 et 7j/7.

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique ne prend que quelques minutes !
Contactez notre équipe d’experts pour faire le point sur vos besoins :
Prendre en charge la gestion complète de votre standard téléphonique, pallier l’absence d’une secrétaire ou un licenciement, gérer vos appels entrants uniquement pendant la pause déjeuner, etc…

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à nous transmettre votre script d’appel, script qui sera suivi à la lettre par nos équipes, garantes de l’image de marque de votre entreprise.

Sachez que vous pouvez aussi consulter et comparer l’ensemble de nos offres sur notre site Internet.

Recruter rapidement une équipe de pros pour gérer son service client n’est finalement pas si difficile, il suffit simplement de s’entourer des bonnes personnes !

Call and Co, parce qu’il n’a jamais été aussi simple de gagner du temps au travail !

**Call and Co recrute de nouveaux talents quotidiennement.
Vous souhaitez démarrer une nouvelle carrière dans notre centre d’accueil téléphonique Call and Co ? Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@callandco.fr