offrez-vous du temps

Cette année, offrez-vous du temps et plus de sérénité !

Cette année, offrez-vous du temps et plus de sérénité !

La fin de l’année approche à grands pas, une période charnière pour bon nombre d’entreprises comme la vôtre.
Vous avez déjà sûrement constaté que votre nombre d’appels avait augmenté, que vos rendez-vous s’accumulaient et que votre standard commençait à être débordé…
Sans compter que d’ici quelques jours, vos assistantes partiront en congés, vous laissant une masse de travail supplémentaire qui vous obligera à remonter les manches !
Chaque année c’est pareil, vous avez du mal à rester zen face à cette augmentation conséquente de votre activité, pourtant c’est le moment de montrer à vos clients que même en période de rush, vous et votre équipe restez professionnels, à l’écoute et réactifs.

C’est donc le moment idéal pour faire appel à un centre d’appel externalisé et vous offrir enfin le temps qui vous manque généralement en cette fin d’année.
Vous pourrez ainsi vous concentrer plus sereinement sur ce que vous savez faire de mieux : gérer votre entreprise et vous occuper de vos clients !

Offrez-vous du temps : externalisez maintenant la gestion de votre standard téléphonique !

Aujourd’hui, des entreprises de tous secteurs d’activité, même les plus techniques, font appel à nos services en déléguant la gestion de leur standard téléphonique à notre équipe Call and Co.
La mise en place est extrêmement rapide, nous déterminons ensemble vos besoins, vous nous transmettez votre script d’appels habituels ainsi que vos recommandations et la machine est en route !
Plus besoin de remonter les manches lorsque vos équipes partent en congés, nos Call Assistantes prennent immédiatement le relai de vos appels et assurent un service d’accueil téléphonique de qualité.

Chez Call and Co, nous prenons en charge une partie ou l’intégralité de vos appels téléphoniques.
Que ce soit dans le cadre de l’orientation de vos clients vers vos services dédiés, la gestion de votre SAV ou de vos rendez-vous, en moyenne, nos Call Assistantes répondent à chaque appel en moins de 3 sonneries.
Nos services sont donc 100% personnalisables, l’objectif étant d’assurer une permanence téléphonique de qualité 7j/7 et 24h/24. Nous pouvons même prendre en charge la réception de vos appels en anglais !

Offrez-vous la sérénité : une équipe de professionnels prend en charge vos appels 

Cette année, 300 entreprises ont fait confiance à notre équipe Call and Co pour gérer leur standard téléphonique et 99% d’entre elles étaient satisfaites, pas mal non ?

Ce taux de satisfaction s’explique simplement par le fait que nous nous adaptons parfaitement à l’image de votre entreprise en vous apportant un service de relation client personnalisé et efficace à n’importe quel moment de l’année, même les jours fériés !

Alors cette année, faites-vous le plus beau des cadeaux pour vous, votre équipe et votre entreprise : offrez-vous du temps et plus de sérénité, faites appel à notre permanence téléphonique Call and Co.

Call and Co, parce que cela n’a jamais été aussi simple de gagner du temps au travail.
Contactez-nous dès maintenant ou comparez nos offres en un clic !