Bilingue UK
Prise de message
(et envoi par mail)
Transferts d’appels
Musique de pré-décroché (fichier fourni par le client)
Mise à jour de l’organigramme au fil de l’eau
Gestionnaire dédié
Équipe de Call’Assistant(e)s spécifiquement formée et dédiée
Gestion de rdv
Traçabilité et statistiques en temps réel
Répondeur en dehors des heures d’ouverture
Prise en compte illimitée des instructions ponctuelles
Connexion à vos outils
(CRM, API…)
Amplitude horaire adaptée à vos besoins (24h/7j possible en option)
En optant pour l'offre Call And Co, vous bénéficiez d'une galaxie de services indispensables
Notre centre d’appels, 24h/24, met tout en œuvre pour représenter au mieux votre marque auprès de vos appelants et répondre à vos besoins ponctuels ou réguliers.
Nos équipes bénéficient d’une formation complète et offrent un service d’accueil flexible. C’est ainsi qu’à chaque appel, nos experts de la relation client, en tant qu’ambassadeurs de votre marque, activent tous les leviers pour satisfaire vos appelants et sublimer l’image de votre entreprise.
Selon vos besoins indiqués préalablement, mais également en fonction des demandes de vos appelants, notre centre d’appel, assure les transferts d’appels, les renvois d’appels, la prise de messages ainsi que l’assistance téléphonique de vos clients. Nous sommes également habilités, si nécessaire, à assurer la gestion de vos rendez-vous, et à mettre en place un répondeur en dehors de vos heures d’ouverture ou à programmer un renvoi d’appels.
Quelles que soient vos exigences, n’hésitez pas à transmettre vos instructions ponctuelles en temps réel : nous les appliquons immédiatement dans le cadre de notre mission d’accueil téléphonique. Essentielle à nos yeux, l’excellence de la relation client guide nos services !
Spécialisé dans la gestion d’appels entrants, notre centre d’appels téléphoniques assure une véritable continuité de vos relations clients, en dehors de vos heures d’ouverture, mais également dans le cadre de la mise en place d’un standard externalisé. Interface permanente entre vos clients et vos équipes, relai téléphonique pour pallier vos manques d’effectifs : quelle que soit la situation que vous rencontrez, confiez la gestion de vos appels aux experts Call and Co ! Nos professionnels formés aux spécificités de votre entreprise décrochent en moins de 15 secondes et réservent à vos appelants la meilleure expérience téléphonique. La fidélité et la satisfaction de votre clientèle commencent par là !
Ce que vous attendez d’un centre d’appel :
Ces essentiels, propres à l’accueil téléphonique pour entreprise, sont évidemment assurés par Call and Co, dont les experts à votre écoute appliquent vos instructions à la lettre. Nous mettons à jour les informations recueillies via notre application commune et vous transmettons messages, demandes spécifiques et questions. Du transfert d’appels à l’assistance téléphonique, notre centre d’appels (24h/24, en option), assure tous les services requis, et plus encore ! Nos équipes sont également en mesure de répondre au téléphone anglais : le standard bilingue est un vrai plus pour vos clients à l’international. Nous pouvons mettre à jour l’organigramme au fil de l’eau et nous adapter à vos évolutions et contraintes à tout moment, grâce à une permanence téléphonique sur mesure !
Gardez un œil sur la gestion des appels entrants et sortants via votre compte client! Suivez en direct vos statistiques ainsi que la traçabilité des appels et la gestion des rendez-vous et messages. Un gestionnaire dédié est mis en place par notre centre d’appels, 24h24 et 7j/7 si nécessaire. Notre amplitude horaire s’adapte à vos besoins que ce soit pour une réponse humaine ou via un Callbot !
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