Notre solution

La solution Call and Co vous assure une prestation de permanence téléphonique avec un haut niveau de personnalisation et de flexibilité.

Chacun de vos appels est traité très rapidement, avec professionnalisme, dynamisme et courtoisie.

Toutes les réponses de nos Call’Assistant(e)s respectent vos directives, la philosophie de votre entreprise et les procédures qualité qui font la force de Call and Co.

 

La prise en charge de vos appels peut être permanente, partielle ou ponctuelle, pour s’adapter à vos besoins et vos problématiques : manque de personnel, interruptions intempestives, plages horaires insuffisantes, débordements d’appels à certaines heures ou périodes de l’année, congés ou absences…Terminées les messageries, les files d’attentes et autres réponses insatisfaisantes qui nuisent à votre image !

Selon vos demandes, nous pouvons :
1

Réceptionner les appels de vos clients et prospects…

2

Vous mettre en relation avec l’appelant

3

Prendre vos messages, les retranscrire en détails et vous les transmettre quand vous le souhaitez par email, SMS, via l’application ou sur votre CRM…

4

Filtrer les appels

5

Assurer des prises de rendez-vous et les répertorier directement dans votre agenda

6

Délivrer des renseignements sur votre entreprise ou vos produits, dans le cadre d’un service après-vente de niveau 1 ou d’une hotline (à partir d’un script ou de vos instructions)

Découvrez tous les services compris dans votre solution Call and Co

Service de permanence téléphonique, télésecrétariat : késako ?

Lorsque l’on parle de secrétariat téléphonique, l’image vieillotte de secrétaires travaillant en call center, répondant de façon robotisée aux appels sans véritable prise en compte des besoins des interlocuteurs, nous vient immédiatement en tête. Or avec Call and Co, cette vision est largement dépassée. Nos prestations de permanence téléphonique se veulent au contraire modernes et innovantes, au plus près de l’humain. Car la relation client est un trésor à chérir : chaque appel entrant traité par nos équipes se transforme en une expérience unique !

Secrétariat téléphonique : nos valeurs ajoutées

Si nos services de permanence téléphonique se distinguent de ceux des concurrents, c’est parce que Call and Co sort du lot et offre une prestation unique, à l’identité marquée. Parmi les nombreux plus de notre centre d’accueil téléphonique à distance, on peut notamment citer :

  • un refus de l’offshore, au profit d’une hotline 100% française ;
  • un accueil des appelants en français et en anglais ;
  • une gestion personnalisée de vos appels ;
  • un service à la carte, sans engagement ;
  • des valeurs fortes en termes de qualité.

Vous voulez en savoir plus sur les services de votre permanence téléphonique à distance ? Retrouvez les essentiels de notre centre d’appels et découvrez les engagements de Call and Co vis-à-vis de votre entreprise. Pour garder le lien constant avec votre standard externalisé, notre application téléphonique est LE support pratique par excellence : recevez toutes les notifications en temps réel et transmettez vos instructions en toute simplicité !

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