FAQ

Questions / Réponses

Humain

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Non. Si nous recevons les appels, c'est que vous avez transféré votre ligne. Tous vos appels sont traités rapidement, avec professionnalisme, assurez-vous simplement que vos instructions sont à jour.

Oui. Peu importe le nombre de comptes à créer, chaque collaborateur de votre organisation bénéficiera de l'application Call and Co et de tous les services associés.

Comme vous le souhaitez! Nous pouvons transférer les appels aux bons interlocuteurs selon un organigramme, nous pouvons effectuer uniquement de la prise de message sur la ou les adresses mails que vous nous communiquerez, nous pouvons suivre un script précis, prendre des rendez-vous, vous reporter de la Data ou incrémenter directement dans votre CRM, nous nous adaptons à tous vos besoins!

Oui. Qu'elles soient ponctuelles et/ou structurelles, toutes vos instructions sont modifiables sans surcoût. Les instructions ponctuelles (congés, Si M/Mme x appelle...) se gèrent directement via l'application Call and Co. En revanche pour vos instructions de dossier (changement d'organigramme...), il est nécessaire de nous contacter par email.

Lorsque nous créons votre dossier, nous vous communiquons un numéro dit "N° de transfert". Plusieurs numéros peuvent être mis en place pour mieux segmenter les appels d'une même entreprise. Par exemple, l'accueil du N° commercial et l'accueil du N° du magasin.

En vous connectant à votre compte client, dans la rubrique "Statistiques".

Oui. Nous sommes transparents et vous accédez en temps réel à toutes les statistiques de vos appels via votre compte client : Nombre d'appels décrochés, traités, perdus (on vous l'a dit, nous sommes transparents!), transférés, sortants, ainsi que les temps de décrochés, d'attentes, etc. Toutes les personnes de votre entité qui en ont l'autorisation, peuvent consulter tous les chiffres liés à vos appels.

Bien sûr, cette phrase est essentielle : "Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression". Nous respectons systématiquement votre identité auprès de vos contacts. Et au besoin, nous saurons vous conseiller pour concevoir cette entrée en matière.

Tout à fait, nous nous connectons d'ores et déjà sur plusieurs CRM (Retrouvez la liste des CRM auxquels nous sommes déjà interfacés). Et si vous disposez d'un CRM spécifique : aucun problème! Nos équipes s'adaptent.

Oui. Une équipe de développeur est à votre disposition chez Call and Co pour s'interconnecter avec vos API.

C'est vous qui décidez. Plusieurs solutions s'offrent à vous : soit vous laissez activé le transfert et un répondeur est mis en place chez nous, soit vous reprenez votre ligne et le répondeur peut être mis en place de votre côté, soit vous pouvez choisir l'option SVI (serveur vocal interactif) pour orienter l'appelant différemment.

Si vous n'avez pas d'identité sonore, nous pouvons vous fournir une musique par défaut libre de droit. Si vous souhaitez (et nous vous le conseillons fortement) personnaliser votre musique de prédécroché et/ou attente, il suffit de nous transmettre vos fichiers sons. Nous pourrons également vous mettre en relation avec un studio partenaire afin de créer votre propre identité sonore personnalisée.

Oui. Nous nous adaptons à tous vos besoins. Ainsi, si vous nous confiez 100 % de vos appels et que vos horaires d'ouverture sont (par exemple) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 19h00, cela ne pose pas de problème. En dehors des horaires d'ouverture, un répondeur est mis en place.

En amont de la mise en œuvre de notre solution, nous vous posons quelques questions servant à parfaitement cadrer vos besoins. Cet entretien, que nous appelons "interview", est court, efficace et d'une grande aide pour vous garantir un service de standard téléphonique personnalisé et de qualité. Au quotidien, il vous suffit de nous contacter pour nous signaler des adaptations à intégrer.

Pour les appels provenant de l'étranger, nous vous proposons une permanence téléphonique bilingue français-anglais. Nos opérateurs s’adaptent à vos interlocuteurs et leur offrent un accueil personnalisé et un traitement immédiat avec une réponse en anglais. Une option tout à fait intéressante si vous êtes présent sur la scène internationale.

Vous devez contacter votre opérateur téléphonique et lui demander la marche à suivre pour transférer vos appels entrants vers notre standard. Vous définirez avec lui les horaires sur lesquelles vous souhaitez transférer (en débordement ou tout le temps). Il vous demandera le numéro de transfert que nous vous communiquerons.

Tous les mois votre facture est envoyée sur la ou les adresses mails de votre choix, que vous nous aurez communiquées au préalable. La ou les personnes autorisées pourront également retrouver l'ensemble des factures sur leur compte client via un navigateur.

Nous pouvons vous attribuer un numéro de téléphone pour 20 euros par mois, avec l'indicatif de votre choix (01,02,...09), il vous suffit de sélectionner l'option à la souscription. Un Kbis vous sera demandé pour valider si vous disposez d'une adresse dans la zone géographique sélectionnée (sauf pour le 09).

CallBot

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Oui, c'est vous qui choisissez la voix de votre CallBot, parmi notre banque de voix que nous mettons à disposition.

En effet, il y a une différence de prix entre une voix plus robotique et une voix plus naturelle. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service commercial.

Oui, nos CallBots sont bilingues français/anglais. Ils détectent immédiatement la langue et poursuivent automatiquement la conversation en anglais si besoin.

Le CallBot améliore le service client en offrant des réponses précises, instantanées et cela, 24h/7j.

Oui, vous pouvez personnaliser les scripts, les réponses, et l'identité de marque pour qu'il corresponde à vos besoins et à l'image de votre entreprise.

Oui, nous pouvons connecter nos CallBots à tous vos outils (CRM, HelpDesk...) via les API.

Cela varie en fonction de vos besoins et de la complexité du système. De manière générale, cela peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines.

Le CallBot utilise des techniques de machine learning pour analyser les interactions passées et ajuster ses réponses, s'améliorant constamment pour offrir un service plus précis et pertinent. Nous avons pré entraîné différents modèles afin de répondre plus rapidement à vos besoins. Nos équipes les adaptent en temps réel à vos besoins.

Le SVI (serveur vocal interactif) est un système de menu vocal avec des scénarios prédéfinis, qui demande à l'appelant d'appuyer sur des touches. Les questions et réponses sont préenregistrées et il y a peu de flexibilité. Dans le cas d'un SVI, c'est l'appelant qui doit effectuer les choix.                                                                                                                                              Le CallBot, alimenté par l'intelligence artificielle, utilise le langage naturel pour comprendre et répondre aux demandes des clients. Il est capable de gérer des conversations plus complexes et d'adapter ses réponses, il offre donc une plus grande flexibilité. Grâce à l'IA conversationnelle, c'est le CallBot qui dirige l'appelant selon ses demandes.

Oui, nos CallBots sont capables de gérer toutes les demandes, même les plus complexes! En effet, même si l'appelant dit quelque chose qui n'est pas dans le cadre de l'appel, le CallBot a un scénario pour gérer ces situations. En choisissant la version hybride, le CallBot peut même passer le relai à nos call'assistant(e)s si besoin!

Toutes les statistiques d'appels en temps réel sont disponibles depuis votre compte client, pour un suivi précis et complet.

Oui, nos CallBots peuvent également gérer des appels sortants pour des campagnes marketing par exemple, des rappels de rendez-vous, des suivis clients et d'autres besoins. Vous pouvez définir la fréquence et le nombre d'appels sortants selon vos besoins, pour une stratégie optimisée. Nos équipes vous accompagne dans la mise en place de la stratégie.

Le CallBot utilise des technologies avancées de reconnaissance vocale et de traitement du langage naturel pour comprendre avec précision les demandes des clients et y répondre de manière appropriée.