Les expériences clients

Témoignage

TPE / PME

Nous avons opté pour l’accueil téléphonique Call and Co. En effet, nous n’avions pas de standardiste attitré et le nombre d’appels était tout de même insuffisant pour justifier un recrutement spécifique pour cette mission. Cette solution libère notre emploi du temps, ce qui permet de mieux gérer nos dossiers en cours. Autre avantage : nos interlocuteurs peuvent recevoir une réponse de 9h à 20h, soit une période plus longue qu’auparavant. Alors que notre société compte 11 salariés, Call and Co nous garantit une qualité de service digne d’une grande entreprise.

Franck Bigot, O’Communication

Témoignage

Grand compte

La solution Call and Co nous permet d’optimiser la gestion des appels entrants. Leur équipe fait preuve de professionnalisme, d’écoute et de réactivité en toutes circonstances, que ce soit pour l’accueil téléphonique en tant que tel ou pour les questions de facturation et comptabilité. Nous nous sentons compris puisque nos spécificités ont été intégrées. Ce sont en effet principalement des retraités qui nous contactent, ce qui réclame parfois plus de temps et de pédagogie. Leur satisfaction est au rendez-vous : la nôtre aussi !

Michel Polunic, Action sociale retraite

Témoignage

Libéral

Le standard téléphonique Call and Co libère notre temps tout en rassurant nos clients. Cette solution à la carte m’offre un grand confort, ainsi qu’à mes collaborateurs. Personnellement, je suis souvent en déplacement ou en réunion. Les Call assistant(e)s prennent le relais avec efficacité, avec des réponses pertinentes prenant en compte notre activité et nos contraintes. L’amplitude horaire étant très large, cet accompagnement flexible couvre tous nos besoins. Nous utilisons aussi l’application qui simplifie la transmission des informations sur nos disponibilités et se montre pratique avec le système d’alerte en cas d’appel.

Fabienne C., cabinet expert comptable Libéral

Témoignage

Salarié

Cela fait maintenant 2 ans que mon entreprise fait confiance au standard téléphonique Call and Co. Avant, nous étions souvent submergés par les appels de clients, prospects ou partenaires. L’application qu’ils ont mis en place est particulièrement appréciable. Je peux y renseigner toutes les informations concernant mes disponibilités quotidiennes. Et lorsqu’on essaye de me joindre, l’appli me signale qui me contacte et pourquoi. En une seconde, je peux décider de décrocher ou laisser les Call’ Assistant(e)s prendre le relais.

Antoine Bouquet, salarié d’une TPE de 200 personnes