Les dirigeants d’entreprises tournées vers l’avenir et les entrepreneurs qui ont de l’ambition le savent bien : savoir répondre aux demandes des appelants en anglais est un vrai plus. Quel que soit le secteur d’activité, l’heure est en effet à l’internationalisation et l’anglais est la langue des affaires. Or, rares sont les permanences téléphoniques bilingues qui offrent un vrai service d’accueil téléphonique qui puissent autant répondre en français qu’en anglais. Chez Call and Co, le secrétariat bilingue est une valeur ajoutée qui participe à la grandeur de votre image de marque. Offrez à votre clientèle étrangère l’accueil téléphonique bilingue qu’elle mérite !
Vous êtes présent sur la scène internationale ou européenne ? Vous souhaitez toucher un public anglophone ? Comptez sur nos prestations d’accueil téléphonique bilingue et faites la différence ! Nos Call Assistants sont hautement qualifiés et répondent aux demandes de vos appelants dans un anglais UK très pointu. Formés aux spécificités de votre entreprise et aux éléments de langage propres à votre marque, les conseillers de notre secrétariat bilingue peuvent ainsi traiter l’ensemble de vos appels en provenance de l’étranger avec un parler fluide et très professionnel. Misez sur l’externalisation de votre permanence téléphonique bilingue anglais-français, et soignez davantage l’accueil de vos appelants en provenance de l’international !
L’externalisation de votre standard téléphonique auprès d’une hotline entièrement bilingue est une véritable aubaine qui soignera l’image de votre entreprise tout en améliorant sensiblement la relation client. L’expérience utilisateur gagne en effet en qualité grâce à l’effet spontané que produit une permanence téléphonique bilingue. Nos opérateurs s’adaptent à vos interlocuteurs et leur offrent un accueil personnalisé et un traitement immédiat avec une réponse adaptée aux requêtes ainsi qu’à la politique de votre entreprise. L’anglais étant la langue du commerce et des échanges internationaux, ce service de secrétariat bilingue est une option tout à fait intéressante qui vous permettra de vous distinguer de la concurrence ! N’hésitez pas à informer vos clients et prospects de la mise en place de cet accueil téléphonique bilingue français-anglais !
Chez Call and Co, nous savons à quel point l’activité d’une entreprise est sensible aux aléas du calendrier. Il suffit d’une période de fêtes, d’un changement d’équipe en interne, d’un déménagement de locaux ou de tout autre événement pour que l’accueil des clients par téléphone soit perturbé. L’externalisation de votre permanence téléphonique bilingue vous permet de faire face à ces chamboulements tout en assurant une véritable continuité dans vos échanges avec des interlocuteurs étrangers.
Votre entreprise peut également être amenée à rencontrer des imprévus ou des changements qui impactent directement votre politique de communication (modification des tarifs, horaires, normes, services…). Grâce à notre application, vous pouvez directement en informer nos Call Assistants, qui intègrent immédiatement vos nouvelles instructions.
Notre secrétariat bilingue peut être sollicité de façon ponctuelle, pour une quinzaine de jours, par exemple, ou de façon constante. Notre offre dédiée à l’accueil téléphonique bilingue à la carte simplifie vos demandes de prestations !