L’importance de prendre des messages

Une entreprise doit gérer un trafic important de données en permanence. Depuis les clients jusqu’aux fournisseurs, additionnés aux multiples partenaires, les appels sont fréquents et il est parfois difficile de pouvoir suivre ce flot d’informations. Et naturellement, il n’est pas toujours possible de répondre aux appels. Dans ce cas, il faut pouvoir prendre un message complet et concis exposant les raisons de l’appel, qui peuvent être pointues. Voilà pourquoi vous avez besoin d’une personne capable de s’occuper de la réception de vos appels, et de savoir prendre des notes efficacement. C’est ce que vous propose Call and Co.

Un(e) télésecrétaire pour s’occuper de la réception de vos appels

Call and Co est une entreprise de télésecrétariat. Nous proposons à nos clients un service de secrétariat à distance, qui remplit toutes les tâches d’un(e) secrétaire interne, et plus encore. Nos télésecrétaires prennent en charge la réception des appels entrants de votre entreprise, et dirigent, grâce à leur connaissance accrue de votre activité, les prospects vers le service concerné.

Si jamais le transfert d’appel est impossible, en cas d’absence par exemple, alors nous nous occupons de la prise de messages. Nous avons l’expérience des clients, et savons comment gérer les appels téléphoniques même lorsque ceux-ci sont nombreux et s’enchaînent rapidement.

Comment se déroule la réception d’appels ?

Lors de la réception d’un appel à destination de votre entreprise, nous nous occupons toujours dans un premier temps de prendre les informations de contact de la personne ou de l’entreprise qui vous appelle. Nous listons ainsi les appels entrants, et pouvons vous fournir, en temps réel, le nom de l’entreprise et de la personne qui a tenté de vous joindre, ainsi que l’objet de son appel et son numéro de téléphone.

Lorsque vos clients appellent notre entreprise, ils entrent en contact avec le ou la secrétaire personnel(le) que nous vous fournissons, qui connaît l’organigramme et l’activité de votre société. Il est ainsi capable de répondre aux questions essentielles sur votre entreprise, et de rediriger les appels plus complexes vers le service approprié.

Le contact téléphonique donne la première image de votre entreprise pour nombre de vos prospects, c’est pourquoi nous engageons des secrétaires motivé(e)s et efficaces qui s’occuperont de la réception de vos appels dans les règles de l’art. Politesse, rapidité d’exécution et bonne impression pour vos clients est une priorité.

Call and Co, l’entreprise de télésecrétariat

Depuis 1991, Call and Co se spécialise dans l’accompagnement et l’assistance des entreprises dans le secteur du télésecrétariat. Nous mettons tout notre savoir-faire dans la réception des appels téléphoniques de nos clients, et nous assurons de toujours prendre les messages importants pour que vous soyez renseigné à votre retour.

Nos secrétaires ont à cœur de représenter et de valoriser l’image de votre société à travers la réception de vos appels. Comme votre activité peut être exportée à l’international, et que vous auriez alors à faire avec des clients étrangers, nos secrétaires peuvent répondre au téléphone et parler la langue natale de chacun d’entre eux. Ils ressortiront de l’appel avec une meilleure image de votre entreprise.

Confier votre service de télésecrétariat à Call and Co, c’est s’assurer les services d’un(e) secrétaire en ligne qui connaît son métier et votre activité sur le bout des doigts, qui a l’expérience des clients à gérer, et qui peut donc prendre en charge tous les aspects du secrétariat de votre entreprise.