En tant que gérant de société, vous le savez : assurer la permanence téléphonique d’une entreprise est à la fois chronophage et central. Véritable interface entre vos prospects ou clients et vos équipes, les personnes en charge de l’accueil téléphonique de votre PME ou TPE doivent faire preuve d’une rigueur irréprochable, combinée à une disponibilité et une écoute sans faille. Au premier rang dans le soin apporté à votre image de marque, le standard de votre entreprise est au cœur de votre réputation. Pour assurer cette mission, faites appel aux experts Call and Co : notre call center pour PME, TPE et grands comptes s’engage à offrir la meilleure expérience téléphonique possible à vos interlocuteurs, dans le respect de vos valeurs.
La vie d’une entreprise est rythmée d’imprévus, d’adaptations et de transformations. Il s’agit également d’offrir le meilleur service à ses clients tout en réservant un accueil téléphonique professionnel et fiable en toute circonstance. Plus que n’importe quelle structure, une entreprise de taille moyenne ou grande doit pouvoir compter sur des agents de standard téléphonique professionnels et compétents. Faire appel au call center pour PME, TPE et grands comptes Call and Co, c’est se libérer d’une tâche fastidieuse pour se concentrer sur son cœur de métier. Vous gagnez ainsi en temps et en qualité de services, tout en offrant à vos prospects et clients un accueil téléphonique pour TPE et PME visant l’excellence. Vos horaires doivent changer ? Votre agenda est chamboulé ? Notre standard pour PME et grandes entreprises est personnalisable. Contactez les experts de notre central téléphonique pour PME/TPE et obtenez un service à la carte !
Les petites entreprises de moins de 20 salariés, de taille familiale, ont vocation à offrir un service de proximité. La relation client est un point capital qui joue directement sur la réputation de votre enseigne. Qu’il s’agisse d’une startup, d’une micro entreprise ou d’une activité en pleine expansion, confier le standard téléphonique de votre TPE aux professionnels Call and Co vous donnera l’opportunité de déployer votre stratégie d’entreprise et de réaliser vos projets en toute sérénité. Les agents de notre standard téléphonique pour petite entreprise vous mettent en confiance et vous apportent la prestation clé en main dont vous avez besoin. Commerces, cabinets médicaux, entreprises de services, sociétés dans le bâtiment : quel que soit le secteur d’activité de votre TPE, offrez-vous un accueil téléphonique professionnel, digne de vos ambitions, et faites la différence auprès de vos prospects !
Avec des effectifs entre 20 et 249 salariés, les petites et moyennes entreprises disposent généralement de plusieurs pôles et ont un fort potentiel de développement. Le standard téléphonique d’une PME doit donc pouvoir assurer une vitrine d’ensemble et s’adapter aux contraintes d’horaires des équipes. Transferts d’appels, présentation de la société, mise en place d’une annonce personnalisée, automatisation de certains appels : notre standard téléphonique pour les entreprises de taille moyenne répond à vos exigences et à celles de vos interlocuteurs. Prospects, clients, patients et partenaires commerciaux bénéficient d’un accueil de grande qualité, assuré par un central téléphonique pour PME au service de votre image et de votre réputation. Notre standard pour PME propose également aux petites et moyennes entreprises une offre étendue 24h/24 et 7j/7 ainsi que des outils de suivi et de gestion des appels, avec automatisations et scripts spécifiques selon vos besoins. En bref, notre standard téléphonique pour PME, conscient de l’importance de la gestion de la hotline pour votre entreprise, vise le meilleur pour vos relations clients.
Au-delà de 250 salariés, la permanence téléphonique de votre entreprise requiert des équipes d’une disponibilité et d’une flexibilité optimales. La continuité de votre standard téléphonique de votre entreprise doit être assurée, quelle que soit l’actualité de votre activité. Pour réserver à vos prospects et clients les plus fidèles un accueil téléphonique professionnel de haut niveau, nous veillons à vous attribuer des agents formés aux valeurs de votre entreprise ainsi qu’à vos contraintes horaires et RH. Grâce à nos outils de suivi et aux liens établis avec vos propres supports de travail, vous gardez la main sur votre standard téléphonique professionnel et disposez des informations désirées en temps réel. Sourire, sérieux et efficacité sont les maîtres mots chez Call and Co : faites-en profiter à vos clients grâce à un standard d’entreprise externalisé made in France !
Votre cabinet juridique indépendant nécessite une permanence téléphonique d’entreprise particulièrement réactive et sérieuse. Il s’agit à la fois de mettre en confiance les interlocuteurs et de les orienter vers les bons services. Avec un secrétariat à distance, les avocats peuvent mener à bien leurs missions sereinement, sans être dérangés par des appels entrants. Notre standard téléphonique pour petite entreprise et grandes sociétés propose ainsi un service de secrétariat externalisé : les avocats et juristes peuvent assurer leurs plaidoyers, audiences, réceptions de clients et autres déplacements en comptant sur des agents disponibles. La permanence téléphonique pour avocat Call and Co garantit la confidentialité des informations traitées et offre l’écoute exigée dans ce domaine d’activité, face à des clients parfois angoissés ou inquiets. Optez pour un secrétariat à distance pour avocat basé en France, et gagnez en qualité d’accueil téléphonique : cette première étape dans l’aspect relationnel de votre métier est l’une des clés de la valorisation de votre image. Notaires, huissiers, avocats : notre secrétariat externalisé assure le standard téléphonique de tous les professionnels du droit.
Parce que chaque entreprise est différente, de même que chaque activité, nous vous proposons un service pleinement flexible en termes d’accueil téléphonique. TPE, PME, mais aussi ETI (entreprises de taille intermédiaire) et grandes entreprises peuvent compter sur une équipe accueillante et des solutions sur mesure. Dès maintenant, contactez Call and Co pour nous présenter votre entreprise : du standard téléphonique pour TPE à la hotline pour grands groupes, notre prestation s’adapte à vos besoins pour une expérience téléphonique unique !