OFFRE ÉTENDUE 24H24 ET 7J7
SUR DEMANDE, POSSIBILITÉ DE COUVRIR UNE PLAGE HORAIRE ÉTENDUE AFIN DE RÉPONDRE À TOUS VOS APPELS ENTRANTS
UNE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEURS DÉDIÉE
DÉPLOIEMENT D’UNE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEURS POUR S’INTERFACER AVEC VOS OUTILS, GÉNÉRER DES AUTOMATISATIONS ET/OU DES SCRIPTS SPÉCIFIQUES À VOS BESOINS, ETC.
SERVEUR VOCAL
SUR DEMANDE, POSSIBILITÉ DE COUVRIR UNE PLAGE HORAIRE ÉTENDUE AFIN DE RÉPONDRE À TOUS VOS APPELS ENTRANTS
ANNONCE PERSONNALISÉE
ENREGISTREMENT PERSONNALISÉ PAR UN(E) CALL ASSISTANT(E) POUR VOTRE ANNONCE D’ACCUEIL (EX. BIENVENUE À LA STÉ X, UNE STANDARDISTE VA PRENDRE VOTRE APPEL)
CHOIX DU NUMÉRO
ATTRIBUTION D’UN NUMÉRO GÉOGRAPHIQUE (01, 02, 03… OU MÊME 08) POUR CONSERVER VOTRE IDENTITÉ
CALLBOT/INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
CRÉATION D’UN CALLBOT / INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR RÉPONDRE À DES APPELS QUE VOUS SOUHAITEZ AUTOMATISER
STRATÉGIE DE RENVOI
AFIN D’AMÉLIORER LA PERCEPTION DE VOS CLIENTS ET PROSPECTS, L’EXPERTISE CALL AND CO PERMET D’OPTIMISER VOS STRATÉGIES DE RENVOI D’APPELS (SUR NON RÉPONSE, SUR OCCUPATION, PERMANENT, ETC.)
SUIVI DE A À Z
CALL AND CO C’EST AUSSI UNE EXPERTISE EN TÉLÉPHONIE D’ENTREPRISE QUI SAURA VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER SUR VOTRE INSTALLATION
Avec comme approche globale la relation client, et l’objectif de l’excellence en ligne de mire, nos équipes sont à votre écoute pour bâtir avec vous un service d’accueil téléphonique à la carte. Votre hotline d’entreprise ne ressemble à aucune autre, et vos appelants le ressentent immédiatement !
Un bon standard téléphonique, c’est un standard qui met les appelants en confiance et les accueille en votre nom, en leur transmettant fidèlement votre état d’esprit et vos valeurs. C’est également une hotline d’entreprise qui respecte vos engagements et donne le sourire, tout en répondant aux requêtes des interlocuteurs.
À ces essentiels, s’ajoute le petit plus qui fait la différence, à savoir un service complémentaire et des qualités humaines telles que la réactivité, la disponibilité, la flexibilité et le goût du service. Nos professionnels de la relation client vous proposent ainsi une offre d’accueil téléphonique sur mesure qui inclut absolument toutes vos exigences et s’adapte à vos contraintes RH, horaires et spécifiques à votre activité.
Peut-être avez-vous besoin de donner une information capitale à vos appelants ? Dans ce cas, renseignez votre instruction complémentaire à tout moment à notre hotline pour entreprise et faites ainsi évoluer votre standard au fil de l’eau !
Votre entreprise connaît un événement imprévu et ne peut assurer pleinement la gestion des appels entrants ? Vous faites face à un grand nombre d’appels durant une période déterminée ?
Quelle que soit votre situation, notre offre d’accueil téléphonique à la carte vous permet de bénéficier de services personnalisés sans engagement. Cette prestation ponctuelle peut ainsi être rapidement mise en place et s’interrompre à tout instant en fonction de l’évolution de vos besoins. De la même manière, vous avez l’opportunité de reprendre un contrat dédié à l’accueil téléphonique sur mesure dès que nécessaire. Cette grande souplesse soulage vos équipes et permet une réelle continuité dans votre relation client, ce qui contribue à la fidélisation de vos interlocuteurs ! Forgez votre standard d’appel en toute simplicité grâce à notre formule made in France, sans engagement !
Pour faire vivre la meilleure expérience à vos appelants, nous cherchons à nous rapprocher le plus possible de la vision de votre entreprise, de façon à personnaliser notre offre selon vos besoins et les caractéristiques de votre marque. En vrais ambassadeurs, nous initions ainsi notre mission par une étude personnalisée. Nos experts réalisent un audit de votre entreprise, de vos services et de vos exigences en termes de communication et d’horaires. Dès le premier contact, nous bâtissons ainsi une interface d’accueil téléphonique sur mesure, au plus près de votre image.
C’est grâce à notre écoute constante et à nos supports de travail et de communication conjoints que nous pouvons faire preuve d’adaptabilité. Tout au long de notre prestation d’accueil téléphonique sur mesure, nous avons ainsi la possibilité d’ajouter des options ou services selon vos requêtes.
Par exemple, nous pouvons vous proposer :
Pour personnaliser votre hotline d’entreprise et améliorer sensiblement vos relations clients sur le long terme, contactez-nous pour une étude sur mesure !
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